Double jeux oie/ludo géant et nomade en tissu

58,00

Tapis de jeux recto/verso avec d’un côté le jeu de l’oie, et de l’autre le jeu de ludo (petits chevaux).

  • Grand tapis jeux, dimensions de 50 x 50 cm vendu avec 18 pions de jeux et 2 dés.
  • Plateaux très colorés.
  • Fabrication française.

Des jeux classiques pour des moments de partage en famille, ou pour attendre sagement le passage du Père Noël…

3 en stock

Catégories : ,

Description

Jeux de société traditionnels, jeu de ludo et le jeu de l’oie nomades revisités par An’imato, la micro-entreprise Française qui propose des jeux éco-responsables pour les familles nomades.

Ici une version double jeux pour avoir le choix ! Comme pour les autres jeux, tout est inclus dans le pochon, les 18 pions, les 2 dés et le plateau en tissu recto/verso.

Les jeux de société classiques des petits chevaux – ludo et jeu de l’oie revisités dans une version en tissu pratique et très colorée. Avec son pochon, il s’emmène partout, pour jouer chez soi, en vacances, dans le jardin, sur le sable.

Jeu de ludo : Le but est de faire faire le tour du circuit à ses quatre pions et de les ramener à la maison avant les autres joueurs. La règle est simplifiée par rapport au jeu des petits chevaux : les cases d’arrivée ne sont pas numérotées et il n’y a pas d’obligation de faire le chiffre de la case à atteindre.

Jeu de l’oie : Lance les dés et tente d’arriver le premier sur la dernière case. Attention, des pièges t’attendent sur le chemin.

Le tapis de jeu est livré dans un sac en coton Bio, éco-responsable, il ne prend pas de place. La règle du jeu de ludo est imprimée au dos du pochon, celle pour le jeu de l’oie au milieu du plateau , pas de risque de les perdre. 

  • Le double plateau de 50x50cm est imprimé sur un sergé de coton 210g/m2, 100% fibres naturelles, avec certification. Encres pigmentaires à base d’eau
  • Bonne résistance au lavage (30°C).
  • Chaque jeu est cousu à la main dans mon atelier.
  • Design et impression en Île de France.
  • La pochette sert de jeu et de rangement ! À transporter partout. 
  • Les pions et les dés se rangent à l’intérieur, dans une petite pochette en Organza.

Ce nouveau plateau de jeu a été entièrement imaginé et réalisé à la main, par Anne Da Cunha-Guillegault, avec des matériaux découpés et collés (des plaques de mousse principalement). Prise de photos et travail de mise en page sur logiciels spécifiques (Photoshop et InDesign). Impression sur tissu.

Informations complémentaires

Poids .700 kg
Dimensions 50 × 50 cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Vous aimerez peut-être aussi…