Jeu de société – Jeu de l’oie géant et nomade en tissu

35,00

Un classique des jeux de société, avec un nouveau design du plateau, imaginé et réalisé à la main par Anne Da Cunha-Guillegault, en découpe de plaques de mousse et ajout de différents éléments. Impression sur tissu pour un jeu nomade facilement transportable dans sa pochette de coton bio.

Lance les dés et tente d’arriver le premier sur la dernière case. Attention, des pièges t’attendent sur le chemin.

Un jeu idéal pour un moment de partage en famille, ou pour attendre sagement le passage du Père Noël…

3 en stock

Catégories : ,

Description

Découvrez ou redécouvrez le célèbre jeu de l’Oie aux illustrations réactualisées par Anne Da Cunha-Guillegault.

Tapis de jeu de l’oie géant (50x50cm), réactualisé et très coloré, pour jouer à plusieurs, sans se gêner.

Impression du plateau sur tissu, pour un jeu nomade à transporter et utiliser partout, grâce à sa pochette de transport. Pour jouer à la plage, par terre dans le salon, dans l’herbe, sur le sable.

Inclus dans une pochette en organza : 6 oies à assembler – supports multicolores et oies en papier de même couleur (oies découpées à la main), ainsi que 2 dés à jouer.

Petit tuto : si vous voulez faire vos pions vous même, ramassez 6 galets de même taille ou trouvez 6 mini rondelles de bois, et peignez une tête d’oie sur chaque, en utilisant 6 couleurs différentes. 

Un jeu pour les plus petits dès 4 ans, livré dans un sac en coton bio, éco-responsable, il ne prend pas de place. La règle du jeu est inscrite au milieu du plateau, pas de risque de la perdre. 

  • Le plateau de 50x50cm est imprimé sur un Sergé de coton 210g/m2, 100% fibres naturelles, avec certification. Encres pigmentaires à base d’eau
  • Résistance au lavage (30°C) et belle tenue des couleurs à la lumière. Chaque jeu est cousu à la main dans mon atelier.
  • Design et impression en Île de France.
  • 6 joueurs maximum
  • La règle du jeu est inscrite au centre du plateau.

Le but du jeu de l’Oie est d’être le premier à arrivé sur la dernière case (numéro 63). Il faut être au minimum 2 joueurs

Équivalent du jeu de plateau québécois Échelles et serpents ou Game of the Goose en anglais.

Ce nouveau plateau de jeu a été entièrement imaginé et réalisé à la main, par Anne Da Cunha-Guillegault, avec des matériaux découpés et collés (des plaques de mousse principalement). Prise de photos et travail de mise en page sur logiciels spécifiques (Photoshop et InDesign). Impression sur tissu.

Informations complémentaires

Poids .500 kg
Dimensions 50 × 50 cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.